Emplacements de camping à Chalon-sur-Saône en bord de rivière

Pour vos vacances en caravane, tente ou camping-car

Le Camping du Pont de Bourgogne à Chalon sur Saône possède 84 emplacements de camping et de caravaning (pour seulement 16 mobil-homes, chalets et tentes). Beaucoup de ces emplacements de camping ont une vue sur la Saône. Tous ces emplacements de camping sont herbeux. Certains sont ombragés et d’autres ensoleillés afin de satisfaire tout le monde. Dans la première moitié du camping, ces emplacements sont séparés par des haies afin de préserver au mieux l’intimité de chacun. A l’autre extrémité du camping, vous trouverez des emplacements ouverts, séparés par des grandes étendues herbeuses. Le camping du Pont de Bourgogne est plat et facile d’accès. Ses emplacements peuvent accueillir tous types d’attelages et de véhicules, que vous voyagiez avec une caravane, un camping-car ou une tente.

Pour que votre séjour en Bourgogne à Chalon-sur-Saône soit aussi agréable que possible, ces emplacements de camping disposent de branchement électrique. Ils vous donnent également accès à deux blocs sanitaires. Ces deux blocs sont récents et parfaitement entretenus.

Emplacements de camping à Chalon sur Saône

Vue sur la Saône

Les emplacements du camping le Pont de Bourgogne à Chalon sur Saône sont herbeux, ombragés ou semi-ombragés suivant vos préférences. Plats et faciles d’accès, ils peuvent accueillir tous types d’attelages, que ce soit pour des vacances en caravane, en tente ou en camping-car. Tous ces emplacements disposent d’un branchement électrique de 10A. Ils vous donnent accès aux deux blocs sanitaire du camping avec douches, cabinets de toilettes et wc. La majeur partie de ces emplacements offrent une vue sur la Saône.

camping-bourgogne-2013-042

A visiter en Bourgogne et en Saône et Loire

Vignobles et villages de charme

Aux portes de Chalon sur Saône, le camping du Pont de Bourgogne est idéalement situé pour visiter la Bourgogne du Sud. Depuis le camping vous pourrez en effet partir en balade dans les vignobles de la Côte Chalonnaise, découvrir Beaune et ses Hospices aux toits vernissés ou encore grimper au sommet de la Roche de Solutré. Sans oublier Tournus et son abbatiale romane, Cluny ou le village médiéval perché de Brancion.